Ton Boul'

Publié le par mahogany

Croca.JPG

 

Ma belle enfant, ton complexe, cette hérésie,  est ma friandise.

Ton boul. Ton fessier.

Je l’ai aperçu cet après-midi alors que j’étais assis à une terrasse. Je n’ai vu que lui ; toute autre partie de ton corps n’était qu’une déduction. Il a les formes contondantes d’un objet qui m’assomme sans me toucher.

On a l’impression qu’il essaie de confondre la contenance d’un jean conçu pour le seoir, le mouler.

A chaque mouvement de ton bassin, sorte de dandinement naturel et érotique, ton vêtement devient un vase dont on espère le débordement. Et quand mon regard consent à accorder un peu d’intérêt au reste,  ton verso devient une machinerie se mouvant au rythme du balancier que sont tes cheveux, de ton déhanchement et des clapotis de tes talons sur le pavé.

D’ailleurs, tes talons son tristes. Eux, qui d’habitude sont l’esbroufe des demoiselles qui n’ont en guise de fessier que le prolongement de leur dos, ploient sous les rondeurs massives et justes de ta croupe (Dieu, que ce mot est laid). Tes fesses n’ont pas besoin d’eux.

Jean D’Ormesson se demande si l’existence n’est qu’une parenthèse entre deux néants. Je me suis posé la même question concernant ton boul, quand je l’ai comparé à celui de tes deux amies qui marchaient l’une et l’autre à chacun de tes côtés.

 

(J'ai désespérément cherché une photo à la hauteur de ce que j'ai vu... En vain)

Publié dans Nouvelles & Fictions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Au delà de mon plaisir manifeste et mono maniaque de déprécié autrui je te l'accorde (mon psy me dit que je gonfle mon égo sous couvert d'anonymat) ....Ce que j'essaye de dire pour faire plus<br /> simple et plus accessible...<br /> "T en rut mon pote ou koi ? "<br /> Quoiqu'il en soit ,le manque de profondeur du texte est aisément pardonnable au vue des petits plaisirs sémantiques que tu nous offre...<br /> Même si booba dirai ( mon d'Ormesson a moi) " si tu kiffe pas t'écoutes pas et puis c'est tout "<br /> Bah moi je vais quand même continuer à te lire....<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Figure toi que j'adore Booba et D'Ormesson et pense comme Naulleau qu'il vaut mieux une mauvaise critique qu'une indifférence totale.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> D'aucuns diront que tu as de humour voir du talent ...<br /> Pour ma part je me résous à la déchéance de cette succession de mots inféconds répondant aux dictats de tes sécrétions endocrines...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sais tu, Mr "qu'importe", que ton commentaire n'a aucun sens ?<br /> <br /> <br /> On ressent bien la volonté anonyme de déprécier, mais, le problème, c'est que ta deuxième phrase n'a pas de sens. <br /> <br /> <br /> Merci de me lire en tout cas. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'est ce qu'il est beau ce boul en photo<br /> <br /> <br />
Répondre